Quels sont les renseignements requis pour présenter une demande de don ?
La proposition de don doit comprendre une description de votre organisme, y compris son histoire, sa raison d’être et ses activités, ainsi qu’une description détaillée du projet, du programme ou de la campagne. La proposition doit également inclure un budget détaillé pour le projet et le montant demandé à la Fondation. Les états financiers, les rapports annuels et la liste de votre conseil d’administration et de votre personnel peuvent également être soumis.
Quels types de fichiers puis-je joindre au formulaire de demande en ligne ?
Tous les documents doivent être en format PDF. Vous pouvez soumettre un maximum de trois fichiers PDF avec votre formulaire de demande. Nous n’acceptons pas les autres formats de fichiers tels que doc, xls ou jpg.
Quels sont les secteurs d’intérêt de la Fondation ?
Les principaux secteurs d’intérêt de la Fondation sont la jeunesse, les services sociaux, la santé, l’éducation, l’entrepreneuriat social, les arts et la culture et l’environnement. La priorité est accordée au Québec, et plus particulièrement aux organismes de bienfaisance établis à Montréal.
Qui peut faire une demande de don ?
La Fondation de la famille Zeller ne fait de dons qu’aux donataires reconnus en vertu de la Loi de l’impôt sur le revenu Canada. Pour faire une demande de don, le formulaire de demande de la Fondation doit être rempli et soumis avec la proposition de don.
Quelles sont les dates limites pour la soumission des demandes ?
Les dates limites de soumission sont le 10 mai ou le 10 novembre.