Quels sont les renseignements requis pour présenter une demande de don ?
Pour faire une demande de don, veuillez remplir le formulaire de demande en ligne et inclure une proposition de don (en pièce jointe au format PDF).
La proposition de don doit comprendre une description de votre organisme, y compris son histoire, sa raison d’être et ses activités, ainsi qu’une description détaillée du projet, du programme ou de la campagne. La proposition doit également inclure un budget détaillé pour le projet et le montant demandé à la Fondation. Les rapports annuels et la liste de votre conseil d’administration et de votre personnel peuvent également être soumis.
Quels types de fichiers puis-je joindre au formulaire de demande en ligne ?
Tous les documents doivent être en format PDF. Vous pouvez soumettre un maximum de trois fichiers PDF avec votre formulaire de demande. Les pièces jointes combinées ne peuvent pas dépasser 25 Mo. Les fichiers PDF protégés par un mot de passe ou cryptés ne sont pas acceptés par notre site web (par exemple, les états financiers). Nous n’acceptons pas les autres formats de fichiers tels que doc, xls ou jpg.
Quels sont les secteurs d’intérêt de la Fondation ?
Les principaux secteurs d’intérêt de la Fondation sont la jeunesse, les services sociaux, la santé, l’éducation, l’entrepreneuriat social, les arts et la culture et l’environnement. La Fondation soutient des actions caritatives au Québec et la priorité est données aux organisations basées à Montréal.
Qui peut faire une demande de don ?
La Fondation de la famille Zeller fait des dons à des donataires reconnus en vertu de la Loi de l’impôt sur le revenu Canada. Une organisation à but non lucratif soutenue par un donataire reconnus peut demander un financement. Malheureusement, nous ne prenons pas en considération les organisations à but non lucratif qui ne remplissent pas ces conditions.
Quelles sont les dates limites pour la soumission des demandes ?
Les dates limites de soumission sont le 10 mai ou le 10 novembre. Vous ne pouvez présenter qu’une seule demande par an.